Lozère
Gard
Hérault
Aude
Pyrénées-
Orientales

Revenir à la liste
Appel à projet

Galerie Annie Gabrielli

33, avenue de Nîmes
34000 Montpellier
Référent : Annie Gabrielli
Contact
Site Internet
Appel à candidature
Publiée le : Lundi 28 mai 2018
Date limite : Vendredi 6 juillet 2018

Afin de favoriser des rencontres entre artistes des quatre coins de l’Occitanie, la galerie Annie Gabrielli lance un appel à candidature. Un jury sélectionnera, pour une exposition du 7 au 21 septembre 2018, dix artistes proposant photographie et/ou dessin et/ou vidéo.
Pendant la durée de l’exposition, le public pourra voter pour son « coup de cœur » : l’artiste qui remportera le plus de suffrages bénéficiera d’une exposition solo en juin-juillet 2019.

Conditions de participation :
Sans limite d’âge, les artistes doivent impérativement vivre et travailler en Occitanie, être titulaires d’un diplôme de l’enseignement supérieur en arts plastiques ou visuels et/ou être inscrit-e-s à la Maison des Artistes ou à l’Agessa.
Le dossier de candidature devra comporter 5 images du travail que vous aimeriez présenter (fichier jpeg - pour les photographies, 900 x 1200 pixels maxi, 72 dpi- ou PDF), une Bio avec quelques lignes sur la démarche artistique et un CV comportant éventuellement un lien internet vers le site de l’artiste.


ENVOI DES DOSSIERS UNIQUEMENT PAR COURRIEL A L’ADRESSE SUIVANTE : galerieanniegabrielli@gmail.com

DATE LIMITE D’ENVOI DES CANDIDATURES LE 6 JUILLET 2018.
RESULTAT DE LA SELECTION FIN JUILLET/DEBUT AOÛT.
DESIGNATION DU COUP DE CŒUR LE 21 SEPTEMBRE 2018




Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...