2, rue de l’Évêché
30610 Sauve
04 66 80 53 03
Contact
Site Internet
Ouvert du vendredi au dimanche, de 11h à 13h et de 15h à 18h, et sur rendez vous.
Entrée libre
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Car : Ligne Le Vigan - Nîmes
Date de création : 2015
Statut : Entreprise
Type de structure : Galerie
Responsable(s) : Caroline et Arnaud Delmas, Directeurs
Au commencement était le trait.

Puis vint le dessin.

Au commencement était la ligne.

Puis vint l’horizon.

La galerie Larnoline défend le travail d’artistes confirmés et de jeunes talents, qui, à travers leur vision singulière, proposent une lecture du monde contemporain faite d’exigence, d’acuité, d’engagement, de dépassement des frontières, de partage des dimensions et des espaces.

Caroline Vachet et Arnaud Delmas , la passion de l’Art et de l’Autre chevillée au corps, ont imaginé et créé un lieu atypique, magique, ouvert et authentique dans lequel l’expression artistique peut épanouir l’infinité de ses formes.

Espace de rencontres, de rayonnement et d’ouverture, la galerie Larnoline vous invite à entrer dans son univers et à en explorer la multiplicté des facettes.

Artistes exposés : Le fond de la galerie, les oeuvres des artistes à découvrir ... Anya Belyat-Giunta, Ghyslain Bertholon, Laure Boin, Julien Bouissou, Francois Burland, Claudie Dadu, Ayako David Kawauchi, Gaël Davrinche, Lola B-Deswarte, Thomas Henriot, Sofia Hihat, Sadek Lamri, Océane Moussé, Sarah Jérôme, Jean-Marc Urquidi, Etienne Viard.




Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...