MO.CO. Panacée
14, rue de l’École de Pharmacie
34000 Montpellier
+336 67 51 62 91
Contact
Website
Ouvert du 6 au 8 septembre de 12h à 19h
Accessible to disabled people
BOOM
Delphine Bertrand, Adam Bilardi, Guilhem Causse, Cyril Duret, Quentin Goujout, Géraldine Goyet, Agata Ingarden, Ilyes Mazari, Erwan Sene. Fréderic Clavère, Nicolas Daubanes, Nicolas Fenouillat, Hiraku Suzuki, Jean-Luc Verna, Thomas Wattebled
From friday september 6 to sunday september 8 2019
Preview thursday september 5 2019 at 18:30

Le MO.CO. Panacée et l’association Les Galeries de Montpellier-Art Contemporain s’associent pour créer un nouveau temps fort de l’art contemporain.

Ce week-end propose la découverte de cinq expositions monographiques dans Les Galeries de Montpellier- Art contemporain, deux expositions collectives au MO.CO. Panacée et une programmation riche d’événements (performance, concert, table-ronde).

Le MO.CO. et LGDMAC continuent d’affirmer leur engagement pour la création émergente en créant un nouveau prix de l’agence Tourre Sanchis Architecture avec le soutien de l’ADIAF (Association pour la Diffusion Internationale de l’Art Français).

Un jury se réunira pour remettre le prix BOOM Tourre Sanchis Architecture avec le soutien de l’ADIAF à l’un.e des jeunes artistes diplômé.e.s des écoles supérieures des beaux-arts françaises depuis moins de cinq ans.

Une série d’évènements accompagne ce rendez-vous, marquant la rentrée artistique à Montpellier : une performance de Nicolas Fenouillat le soir du vernissage au MO.CO. Panacée, une vague de vernissages dans Les Galeries de Montpellier-Art Contemporain, un concert gratuit de Jean-Luc Verna et de son groupe I Apologize au Rockstore, une table ronde explorant la naissance des collections d’art contemporain au MO.CO. Panacéee.


Browse
archives




Directory Agenda Professional information Art in public spaces Publications Artists in Languedoc-Roussillon We appreciate your feedback ...



This site uses Google Analytics. By continuing to browse, you allow us to place a cookie for audience measurement purposes.
Learn more Refuse